Espace de vie sociale

Café culturel et solidaire

Espace de travail partagé et collaboratif

Devenir bénévole

Si vous avez envie de donner de votre temps, Sous les Tilleuls a toujours besoin de mains et de têtes pour faire vivre son activité et il y en a pour tous les goûts.

Que vous rêviez de partager vos talents en créant un atelier, de servir des cafés et des bières ou des bières et du café.

Que vous soyez passionné par les balais, les serpillères et les éponges ou que vous adoriez être dans les coulisses d’un spectacle à installer la scène, vous trouverez votre bonheur ici.

Le conseil de vie locale

Vous pouvez également rejoindre (en fonction des places disponibles) le Conseil de la Vie Locale. Conseil que nous avons créé pour que le plus grand nombre : (vous, les représentants de la vie publique, les associations voisines), participent à la vie de Sous les Tilleuls.

Les membres sont là pour s’exprimer, débattre, agir ensemble, proposer des mesures, faire remonter les couacs et les merveilles de cette belle association.

Vous souhaitez nous rejoindre ?

Venez nous rencontrer et rejoignez l’équipe, que ce soit pour une heure de temps en temps ou que vous vous fassiez aspirer par le vortex de Sous les Tilleuls !